SOKH - Reliqca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOKH - Reliqca


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alekh Traumen /fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekh Traumen
Alekh Traumen
Modérateur Général
Chevalier Errant
Modérateur GénéralChevalier Errant

Messages : 19

Date d'inscription : 09/03/2014

Age : 35


Fiche d'identité
Statut: chevalier errant
Relations:
Alekh Traumen /fini Vide
MessageSujet: Alekh Traumen /fini   Alekh Traumen /fini EmptySam 29 Aoû - 2:31

double darkblue; -moz-border-radius: 50px; padding: 0px; ">


Alekh Traumen /fini Chevalier-noir
Traumen Alekh

« Nul justice que celle que l'on s'impose »




→ PROFIL ←
Nom: Traumen
Prénom: Alekh
Âge: 25
Race (+ "Double race" pour les Lucioles): Spirits/dragon
Orientation Sexuelle: hétéro
Groupe auquel il/elle appartient: mercenaire
Alignement: neutre

Manieur de Keyblade?: non
Armes/Pouvoirs: épée à 2 main, ténèbres (compétence utilisant ces propre ténèbres), vol (pouvoir racial) , transformation en dragon noir ,téléportation à courte distance (pouvoir racial), feu (pouvoir racial)

Description Physique:
Par quoi commençai si ce n'est son imposante taille (au moins 2 mètres de haut) ça grande carrure, elle, fait pensait à celle d'un culturiste et doit avoisiner les 100 kg ces cheveux sont coiffés comme un chocobo blanc c'est-à-dire en bataille et de couleur blanche comme neige tandis que ces yeux de dragon sont de couleur verte fluorescente qui vous fait croire que son regard traverse vos chairs et os pour ce concentré sur votre âme, il a une couleur de peau très pâle, limite on dirait un cadavre mais on distingue sur son coup et son visage des écailles noires et des cornes noir et rouge. Un très particulier, il a une longue queue de dragon recouverte d'écailles noires retombant sur ces jambes. Niveau vestimentaire on ne peut pas dire qu'il s'occupe de son apparence même s'il reste porté par le style des chevaliers noir dont il a reçu la formation et porte une imposante armure de plaque et de mailles noire avec des motif aux couleurs rouge sang retombant sur ces jambes elles aussi protégé par des jambières en plaque et de mailles noires allantes de pair avec son épée à 2 mains cachant tout autre particularité vestimentaire excepte sa longue queue recouverte d'écailles noires qu'il laisse nue à l'air. En bref Alekh aborde une tenue lugubre typique des chevaliers noirs et inspire la crainte chez ces adversaires qui ont de bonnes raisons de le craindre de par son apparence lugubre que de sa carrure imposante laissant pensé à une force colossale accentuée de la particularité de sa race de spirit / dragon noir dont il peut prendre l'apparence.
//25 lignes minimum//

Description Mentale:
Alekh qui peut paraître sérieux au premier abord il aime tourner en ridicule c'est ennemi et ne montre aucune pitié sur le champ de bataille, il déteste l'injustice et peut-être extrêmement cruel quand il l'applique lui-même pouvant aller jusqu'à tuer toute la famille et brûler la maison du coupable pour ensuite l’exécuté de manière barbare sur la place publique dans les cas les plus extrêmes. Étant un guerrier hors pair il fait preuve d'honneur sur les champs de bataille même si cela ressemble plus à une boucherie quand il se jette dans le combat. N'ayant aucune famille et son maître mort il s'attache difficilement aux autres mais ceux qui arrivent à casser sa carapace on alors à leur conter un allié aussi redoutable que loyal. Cependant il reste marqué par certaine de ces actions qu'il a faite dans le passé et évite autant que possible d'en parlé se sont juré de ne plus jamais commettre de telle atrocité pour un motif aussi contraire à son code de conduite qu'est la vengeance mais son naturel colérique devant les injustices et le possible allié qu'il pourrait ce faire, pourraient lui faire renier son serment et alors il deviendrait une véritable machine à tué et penché dangereusement dans les ténèbres. C'est pour cela qu'il préfère ne pas cette liée d'amitié avec autrui cependant les dernières paroles de son maitre pourraient changer aussi bien son destin que son caractère.
//25 lignes minimum//

Liens Familiaux/Affectifs?: aucun
Traits particuliers?:caille noir sur le corps et le visage, corne noir, queue de dragon , yeux de dragon






→ STORY ←

Alekh est né orphelin et fut recueilli par un maître vivant en retrait dès son plus jeune âge, celui-ci l'éduqua et l’entraîna très durement à maîtriser et utiliser son par des ténèbres.
Au fur et à mesure de ces entraînements durant lesquels le maître enseigna tout ce qu'il savait au jeune Alekh, il se tissa un lien indescriptible entre eux deux et au fil des années Alekh était devenu comme un fils pour son maître tandis que celui-ci devenait comme un père pour Alekh, ce fut sans aucun doute les meilleures années de la vit d'Alekh.
Après de longues années d'entrainement intensif, Alekh était devenu capable de maîtriser et utilisé son par des ténèbres à la perfection, l'élève dépassa le maître mais leur attachement de l'un envers l'autre fit qu'ils restèrent ensemble, le maître se fessant vieux, Alekh s’occupa de lui comme un fils prend soin de son père arrivé un certain âge.
Alors qu'Alekh était parti à la chasse, son maître devenu vieux fut attaqué par une femme guerrière qui réussit à le blessé mortellement et le laissa comme mort, quand Alekh revint de ça chasse il découvrit son maître agonisant dont les dernières paroles furent:
"une personne dans ce monde souffre, elle attend ta venue"
Ne comprenant pas ces parole Alekh fut prix d'une rage vengeresse, prix l'équipement de son maître et ce mi en route en suivant les traces de la femme.
Après de longues heures de pistage il arriva dans un village il découvrit la maison de la femme et y entra en défonçant la porte, il y découvrit la femme et son mari est avant qu'ils n'eurent le temps de réagir il fauchât les jambes de la femme avec l'épée à 2 mains de son maître et empalât son mari, la femme hurla de colère mais ne pouvait rien faire sous l’effet de la douleur et sans ses jambes, Alekh brûla alors la maison et traîna le corps de la femme horrifié et encore en vit sur la place publique où il cria:
"voici ton châtiment sale chienne !"
Il la lança alors en l'air pour finir par l'empaler sur son épée dans un déchaînement de cris et une pluie de sang et de chairs, et, avant que les villageois horrifiés ayant assisté à la scène eurent le temps de se remettre de ce spectacle Alekh disparu dans un nuage de fumé noir.
Quelques heures plus tard pendant lesquelles Alekh offrit une sépulture descente à son maître , il entendit un des villageois au loin mentionné que la femme était enceinte au moment de son exécution et que le coupable devait être châtié, cela fit un choc à Alekh qui décida de ne plus succomber à la colère et Parti seul sur les chemins en tant que mercenaire tout en m'éditant sur les dernières paroles de son maître.
Heureusement pour lui le village fut rasé de la carte par une force inconnue peu de temps après son départ .




→ TEST RP ←
Dans un campement de fortune, Alekh dormait, fatigué des longues journées de pluie et de marche en forêt, quand soudain les premières lueurs du soleil percèrent les feuilles des arbres encore mouillés me réveilla.
Alekh ces leva donc non sans difficulté, il avait fait depuis son départ que des cauchemars et n'eut aucun vrai repos réparateur, ramassa ces affaires et continua son chemin le soleil caché par les arbres.
Après de longues heures de marche et de découpage de bête en tous genres allant de l'ours aux rats il quitta la forêt pour arrivée dans une plaine et aperçu non sans enthousiaste le soleil dont le rayon parvenait enfin sur son visage
A en jugé par la position du soleil il est déjà le milieu de l'après-midi ce dit t'il et continua son chemin vers ce qui semblé être au loin un village, il y serait la nuit tombée d'après la distance.
Il se mit donc en route sans tardé tout en profitant de la chaleur du soleil printanier et en regardant attentivement le paysage n'ayant alors connu que des forets dans ça vit.
Il arriva finalement en début de soirée à un pond gardé par des hommes qui l'artère, surement des bandits plutôt que des gardes d'après leur vêtement.
Un homme qui sembla être leur chef s'avança à lui et lui dit:
"Halte-la! Le droit de passage de se pond est payant"
un autre homme s'avança et dit au chef:
"chef, cet homme me paraît dangereux, on devrait peut-être le laissé passé"
qui répondit:
"Sottise on est bien plus nombreux que lui"
le chef se tourna vers Alekh et lui annonça :
"hum, bon le droit de passage est de 200 pièces d'or !"
Alekh amusé lui répondit:
"ce n'est pas cher payé pour garder un tel pond"
"Le chef éclata de rire avant de répondre:
"ma foi si vous voulez donné plus, on n'est pas contre pas vrais les gars ."
Qui s'étaient tous mis à rire à haute voit quand Alekh leur coupa leur rire en disant:
"Hé,hé! Ce que je voulais dire, ce n'est pas cher payé pour vos vis !"
Le chef énervé s'écria:
"et que compte tu faire seul contre nous tous !!?"
Alekh ria encore de plus belle et dégaina son épée à 2 mains tout en plonge son regard persans dans les yeux du chef et en laissant dégager une aura ténébreuse autour de lui:
"Vous feriez mieux de prendre vos jambes à vos coups s'y voulait pas finir en un tas de chairs sanguinolent !"
Affolais le par le regard d'Alekh autant que par son aura ténébreuse les bandits ne demandés par leur reste et prirent leurs jambes à leur coup laissant même le butin qu'il avait amassé.
"pff, pitoyable" ce dit Alekh à lui-même et ramassa donc le butin laissé généreusement par les bandits avant de poursuivre sa route vers le village qui ne se trouver plus bien loin
Arrivé au village la faim commençant à le tenaillé en plus de la fatigue, Alekh se dirigea vers l'auberge du village et y entra.
Un homme de grande stature mais pas autant que le chevalier errant s'approcha de lui
"Bienvenu dans mon auberge, que puis-je pour vous ?"
auquel Alekh répondi:
"Bonsoir j'aimerais souper et avoir une chambre si possible, j'ai de quoi payer"
aubergiste: "bien sûr il nous reste du ragout, voulais vaut quelque chose avec ."
Alekh: "juste de l'eau ça ira parfaitement merci"
aubergiste: "bien je vous laisse vous installer"
Ce qu'alekh s'empressa de faire, il n'a tendit pas longtemps avant d'être servi et commença à manger

Après avoir fini son repas et payé ça note l'aubergiste le conduisis à ça chambre, Alekh en profita pour lui poser une question:
"Dites-moi, je suis mercenaire et je cherche un travail bien payé pouvait vous sauriez me conseiller ?"
"bien sûr, il y a des royaumes comme le royaume d'Argent qui recrute des mercenaires ces derniers temps"
"je vous remercie et m'en vais me retirer dans ma chambre alors, bonne nuit"
Entré dans la chambre Alekh se fit lava de toute la crasse qu'il avait accumulée et en profita aussi pour ne pas étayer son armure avant de rejoindre le lit
Il faudra que je prenne des provisions et une carte demain avant de me diriger vers le royaume d'argent
Et avant de ferma les yeux Alekh se remémorèrent les dernières paroles de son maître :
"une personne dans ce monde souffre, elle attend ta venue"
Puis s'endormit de fatigue et pour la première fois depuis des mois il rêva et eut un repos réparateur.
Mais son vrai chemin commence à peine.
\\ au moin 60 lignes \\




→ TECHNIQUES DU PERSO ←
Nom: Ténèbres intérieur / drainage abyssal / Hôte Ténébreux / Terre brûlé
Description: puise dans son énergie vitale pour frappé beaucoup plus ford / absorbe la vie de ces adversaires / attaque en ligne droite de ténèbres / crée une barrière en forme de cercle blésant ceux qui la franchissent





→ TOI ←
Surnom: agalex
Âge: 27
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: 5
Comment as-tu connu le forum?: par la créatrice
Comment trouves-tu le forum?: sympa

Un petit mot?: PAOPOU !!/P




→ CODE FORUM ←
Oki by Natsu





feat célébrité
MES ICONS


Alekh Traumen /fini 130925114603729436Alekh Traumen /fini Ksx0Alekh Traumen /fini XnzpAlekh Traumen /fini Dq5i





Dernière édition par Alekh Traumen le Dim 30 Aoû - 5:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Alekh Traumen /fini Vide
MessageSujet: Re: Alekh Traumen /fini   Alekh Traumen /fini EmptySam 29 Aoû - 21:50

Yokôso parmi nous! Alors premièrement, je vais changer ton pseudo (même si à priori, tu as "normalement" la possibilité de le changer de toi-même) car, il doit être composer du nom de famille et du prénom de ton perso.

Je ne vois aucun détail non permis ou abusifs dans les pouvoirs etc... et je valide le code.

Après les bonnes choses, on passe maintenant à ce qui va pas ou qu'il va falloir arranger;
* Alors déjà je sais pas comment t'as fait pour destroyer à ce point le code mais, j'ai genre buguer quelques minutes sur le moment en voyant ça mais passons, perso, c'est pas le plus important tant qu'on arrive à lire pour ma part.
* Là, par contre, je vais faire du deux en un; il te manque 7 lignes pour le physique et 10 lignes pour le mental. Comme je te l'ai dit par tel (ou Mp?... je sais plus), tu peux jeter un œil sur les autres fiches pour t'aider à ce niveau et pour finir... je pense que si déjà tu ne zappais pas de lettres sur plusieurs mots... ça prendrait aussi plus de lignes.
* Donc dernier point, je termine avec l'orthographe et la ponctuation; je t'en SUPPLIE (vraiment...), fais un effort dessus ou utilise des correcteurs car, mes yeux en brûlent encore quoi TwT
(est pitié de mes pupilles... déjà qu'elles ont du mal à suivre en ce moment en plus...)
Surtout quand tu fais des erreurs, toute simple comme la couleur "ver" qui s'écrit "vert" avec un "t" ou encore le verbe être qui s'écrit "est" et non 'es" quand il y a "il/elle" devant ou dernier exemple, "ce" qui se met devant un objet, une personne alors qu'on met "se" devant un verbe.
* Ah! Et j'allais oublier, il te reste le Test Rp à mettre aussi (mais ça, je pense que tu le sais vu que t'as laissé ta fiche "en cours" donc no soucis, prends ton temps ^^)

Bref! Je veux pas te blesser ou autres mais, là j'avoue que... fallait que je le dise car, en Rp... j'aurais pas supporter personnellement et j'aurais moyennement envie de "lire" un texte écrit de cette manière (c'est limite presque du sms...) et je pense que les autres penseraient pareil que moi à ce niveau.

Ps: Il me reste ton histoire à lire... car... voilà... j'ai eu du mal donc... sinon, je te mets déjà ta couleur de groupe et ... tu veux un rang spécial par rapport à ton perso? Vu que tu n'as pas de titre ou autre, je ne sais pas quoi te mettre hormis "membre" pour le moment =s

Sur ce, je te laisse en stand by, le temps que tu fasses les corrections ^^

Edit: J'ai réussi à arranger la majeure partie du code! Yahou! 8D
*happy que ça soit plus un truc destroy*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Alekh Traumen /fini Vide
MessageSujet: Re: Alekh Traumen /fini   Alekh Traumen /fini EmptyDim 30 Aoû - 12:58

Re! Je viens de lire l'histoire et le Test Rp (même si j'ai grincé des dents pour certains fautes... vraiment utiliser un correcteur car, tu pourrais facilement éviter certaines fautes =o), tout me parait bien donc, je t'annonce que tu es validé et que dès à présent, tu peux commencer à Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


Alekh Traumen /fini Vide
MessageSujet: Re: Alekh Traumen /fini   Alekh Traumen /fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekh Traumen /fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOKH - Reliqca :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: Validées-