SOKH - Reliqca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOKH - Reliqca


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lae | EN COURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia Haiiro
Laetitia Haiiro
Codeuse
Princesse du Royaume d'Argent
CodeusePrincesse du Royaume d'Argent

Messages : 5

Date d'inscription : 15/07/2015

Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyMer 15 Juil - 22:30



Lae | EN COURS. Tumblr_nijdv62KxQ1u5o5i4o1_500
Laetitia Kye

« Ma famille, la voilà. »




→ PROFIL ←
Nom: Haiiro
Prénom: Laetitia
"Vrai" Nom: (Pour les Lucioles de la Clarté seulement) //
Surnom(s): Lae, appelez moi Lae.
Âge: 16 ans.
Réincarnation de: (S'il y a) //
Race (+ "Double race" pour les Lucioles): (Humain, Luciole de la Clarté, Daiya, ...) Spirit
Orientation Sexuelle: (Hétéro, Bi, Homo, Asexué?) 100% Hétéro.

Statut/Titre: (S'il y a // Ex: Roi, Prince, Princesse, Valet, etc...) Princesse
Groupe auquel il/elle appartient: Membre de la Royauté
Alignement: (Bon, Neutre, Mauvais) bon.

Manieur de Keyblade?: "Oui ou Non" non.
Armes/Pouvoirs: -Pas plus de deux armes//Pouvoirs à évaluer par rapport à la race ou encore le groupe auquel il appartient... cela sera jugé lors de la validation. N'en faites pas trop non plus, n'oubliez pas que votre personnage n'est pas invincible-
Arme > mon bras droit, ma queue, ainsi qu'une dague.
Pouvoirs > voler > oui, je peux voler, à maximum un mètre du sol, ce n'est pas haut, mais je peux "marcher", c'est très discret.

Description Physique:

Peut-on vraiment décrire quelqu'un physiquement, parfaitement? Dans ma logique, je ne pense pas. Car chaque seconde nous changeons, et en un an, il peut-être impossible de vraiment nous reconnaître. Pour moi, la seule chose importante chez quelqu'un, ce sont ses yeux, ils ne changent pas, et émanent toutes les émotions. Leur couleur me donne l'impression de différent caractère, le bleu est calme et posé, sage et patient. Tel que les miens, d'où l'on peut lire une détresse infinie, d'où l'on peut lire un joie rare, où l'on peut voir une sagesse infinie. Les cheveux d'un blanc rosé. Ce n'est pas très réputé, mais c'est beau. Deux grandes queues sur les côtés de ma tête. Je ne sais même plus comment continuer de me décrire... Je suis une Spirit, donc j'ai des parties animales; une queue de dragon, ainsi que des cornes de la même espèce. Sans oublier un bras droit qui apparaît ou non, à ma guise. Tout d'un bleu océanique, d'un bleu calme et sage. Quand je n'ai pas ce bras droit de dragon, j'ai un tatouage sur le dos de ma main droite, il est dur à décrire, ça ressemble plus ou moins à une étoile-losange, entourée de petits points... C'est très étrange, mais j'aime ce motif, et j'aime les tatouages, puisque j'en ai fait un deuxième dans le dos, un rose, cette fois...

Dois-je vraiment vous décrire mes vêtements? Enfin, ceux que je porte le plus souvent? Bon, et bien...ils sont très spéciaux, car je n'adore pas les robes de princesse... Tout d'abord, j'ai deux bottes noires-bleu marine, et des bas de différentes taille, le gauche le plus court, qui m'arrive au dessus du genou, et le droit au dessous de la cuisse. Mes vas sont donc de deux teintes de bleu différentes, l'une plus foncée tandis que l'autre plus claire. Ils sont surmontés d'un short des mêmes couleurs que mes bottines. Ensuite vient mon habit du dessus, très spécial vous me direz, car ce n'est qu'une sorte de veste, sans rien de plus, sauf un léger tissu beige qui se voit très peu par dessous. À mon bras gauche, enfin, au poignet, j'ai un bracelet de deux teintes de bleu différents également, comme sur les bas, et comme coiffure... Et bien... J'ai donc deux queues, et une capuche qui les laisse passer, et une couronne bleue foncée est posée dessus. Voilà, je pense que c'est tout ce que je peux décrire pour mon physique...

Description Mentale: //25 lignes minimum//

Oh... Mon caractère... Il est équivalent à mon physique, il change, il n'est jamais pareil. Il peut être tellement... Expressif. Tellement... Inexpressif. Il peut être noir, il peut être blanc. Il peut être gris. Il pourrait être gris. Je suis... Telle que je ne suis pas. Je suis mon inverse.

Je suis calme, mais je peux m'énerver. Je ne suis pas bavarde mais je veux le dernière mot. Je réfléchis et je suis intelligente mais l'on pourrait facilement me manipuler. Je n'aime pas perde mais je ne suis pas mauvaise perdante. Comment donc bien me décrire, moi-même? Si vous voulez vraiment tout savoir sur moi et ma physiologie, allez donc demander à quelqu'un que le connaît comme deux gouttes deux, et qui me côtoie assez que pour savoir mon mental par cœur...

Je suis rebelle, je n'aime pas être protégée par la garde, mais je ne suis pas ces personnes qui fuient. Je suis... Triste...? Oui, en quelque sorte. J'ai toujours en moi un sentiment de détresse, de tristesse, de mélancolie ou encore, de nostalgie. Comment l'expliquer...? Je ne sais pas. Je ne me connais pas encore assez, figurez-vous.

Je pense tout de même avoir un mental calme, relax, intelligent, je réfléchis avant d'agir, j'évite d'avoir des gens à mes pieds, je préfère la solitude à la compagnie, je réfléchis souvent de mon passé, de mon futur, je ne sais pas pourquoi non plus. J'aime me questionner sur ce qu'il se passera demain, sur ce qu'il s'est passé hier. Je me remets souvent en question, et, bien que je n'aime pas ça, j'avoue mes fautes et mes erreurs.

Liens Familiaux/Affectifs?: Riku, frère (et pas d'autres que je sache! %D) [Lae à été adoptée, donc explication dans l'histoire.]
Traits particuliers?: un tatouage sur le dos de ma main droite, un autre ayant la forme d'une rose dans mon dos.





→ STORY ←
//Au moins 50 lignes//




→ TEST RP ←
//Au moins 60 lignes//




→ TECHNIQUES DU PERSO ←
Nom:
Description:

// Vous pouvez en rajouter autant qu'il vous plaira, place à l'imagination!... N'en abusez pas non plus tout de même ^.^'//




→ TOI ←
Surnom: Bloody, appelez moi BLOODY! 8D
Âge: 12 ans de débilité! %)
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: 9 ou 10! ~
Comment as-tu connu le forum?: je suis cette certaine codeuse qui va faire la p.a! %D
Comment trouves-tu le forum?: j'aime beaucoup, je trouve juste que l'image de fond qui se coupe net est un peu cheloue, fin non, le fait que ça se coupe net est chelou, faudrait peut être mettre le bas en opacité réduite? Et Heu... Courage seule admine! /PAN/ x)

Un petit mot?: dodo maintenant! *briques*




→ CODE FORUM ←
Oki by Natsu





feat Lu d'Elsword.
MES ICONS


Lae | EN COURS. 130925114603729436Lae | EN COURS. Ksx0Lae | EN COURS. XnzpLae | EN COURS. Dq5i





Dernière édition par Laetitia Haiiro le Mar 28 Juil - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyJeu 16 Juil - 19:42

Yokoso Laeticia, ma petite codeuse! =D

Bon avant de continuer ta fiche par contre (oui car, j'ai pas envie que tu écrives un truc pour qu'au final, je te dis que c'est pas bon après et que tu dois tout refaire... bref ^_^"), j'ai remarqué que ton personnage était la princesse du Royaume d'Argent. Je pense que tu n'as pas dû aller voir les personnages prédéfinis car, il y a "Riku" dedans et il est actuellement le nouveau roi de ce royaume.

Bien sûr, ça ne me dérange aucunement que tu es un lien avec lui (à priori, ça aura aucune impact sur le reste du contexte etc... donc j'y vois aucun inconvénient ;3), toutefois, tu devrais préciser dans les liens et dans l'histoire si tu es sa petite sœur (oui par "grande" sinon, tu aurais été Reine à ce moment là à sa place) ou sa cousine (je ne vois pas d'autres liens de parenté qui te laisserait le statut de "princesse"). Et sinon, le nom de famille de Riku étant "Haiiro", si tu es sa sœur, tu devras changer ton nom de famille à ce moment là ^^
(en tant que cousine le nom peut très bien être différent du sien)

Et dernière chose, du côté "race", tu as marqué "mi-humaine mi-autre chose"... ça serait bien de le préciser par la suite (pour ça, je te conseille d'aller voir dans le topic des "races") et si tu es effectivement moitié d'autre chose qu'humain, il faudra encore une fois le préciser par rapport à un parent dans ton histoire =3
(si tu es la sœur de Riku par contre... ses parents étant tout ce qu'il y a de plus "humain", tu ne pourras être qu'humaine comme lui... du coup, je te conseille plutôt d'être sa cousine, si tu veux garder ce que tu avais en tête de base ^^)

Voilà, je crois avoir tout dit (et ça fait déjà beaucoup, je trouve x'D)... ah si! Concernant le design, je veux bien que tu m'en dises plus par Mp car, ayant un MAC, je n'ai PAS DU TOUT la même résolution d'écran etc... et du coup, je n'arrive pas bien à adapter le design pour les autres =s
(de mon côté, le design fait la page entière...)

Sur ce, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'oublies pas le code "forum" -^^-
(Ps; et si ça te dit, tu peux changer l'image au dessus de sa citation mais, tu n'es pas obligé, c'est toi qui voit à ce niveau =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Laetitia Haiiro
Laetitia Haiiro
Codeuse
Princesse du Royaume d'Argent
CodeusePrincesse du Royaume d'Argent

Messages : 5

Date d'inscription : 15/07/2015

Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyJeu 16 Juil - 21:30

Tu fais bien de me le dire, tout ça! %D Ouais, je vais sûrement être sa sœur! %3 Ou sa cousine! *briques*

Je t'enverrai un mp alors! x) (demain peut être :v: )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyJeu 16 Juil - 22:02

Pas de soucis ^^

De toute façon, tu peux prendre ton temps, le forum n'ouvrira "vraiment" que Lundi =3

(moi même, je n'ai pas encore fini ma fiche, vu que je veux finir le reste avant donc bon x'3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Franken Stein
Franken Stein
Modérateur Général
Souverain de la Forteresse Ambulante
Modérateur GénéralSouverain de la Forteresse Ambulante

Messages : 20

Date d'inscription : 03/03/2014

Age : 32

Localisation : La Forteresse Ambulante


Fiche d'identité
Statut: Vivant?
Relations:
Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyMar 21 Juil - 18:46

Bienvenue sur le fofo futur codeuse si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Haiiro
Laetitia Haiiro
Codeuse
Princesse du Royaume d'Argent
CodeusePrincesse du Royaume d'Argent

Messages : 5

Date d'inscription : 15/07/2015

Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyVen 24 Juil - 18:31

Je finis ma fiche dès que je peux! '3'
Oui, c'est ça, merci! cx
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyVen 24 Juil - 19:00

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyDim 30 Aoû - 22:54

Yo! Où en est ta fiche? =o

Vu que je ne la vois pas avancé et que ça fait quelques temps déjà qu'elle est là, je viens prendre des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Laetitia Haiiro
Laetitia Haiiro
Codeuse
Princesse du Royaume d'Argent
CodeusePrincesse du Royaume d'Argent

Messages : 5

Date d'inscription : 15/07/2015

Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyLun 31 Aoû - 9:23

Oui pardon. :rip:
Je suis partie en vacances et demain c'est ma rentrée donc entre les voyages et les préparations, j'ai pas eu trop le temps... .3.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. EmptyLun 31 Aoû - 13:43

Oki, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


Lae | EN COURS. Vide
MessageSujet: Re: Lae | EN COURS.   Lae | EN COURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lae | EN COURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆•‧‧‧ Staff du Forum ‧‧‧•☆ (en cours...)
» * Gardiens de la lumière (1/2) *//En cours...//*
» ♕ Historique RP d'une Princesse Intrépide ♕ (en cours...)
» Naminé Kokoro, Princesse du Royaume de Coeur [En Cours]
» Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOKH - Reliqca :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: En cours-