SOKH - Reliqca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOKH - Reliqca


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikuraël Kansan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuraël Kansan
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 34


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 1:07



Mikuraël Kansan 69nn_by_mikukearu_kansan-d9319rh
Mikuraël Kansan

« Qui ne tente rien n'a rien »




→ PROFIL ←
Nom: Kansan
Prénom: Mikuraël
Surnom(s): Miku', Mik'
Âge: 20 ans (à sa « mort »)
Race: Daiya
Orientation Sexuelle: Bisexuel (mais ne le sait pas encore)

Groupe auquel il appartient: Autre
Alignement: Neutre

Manieur de Keyblade?: Non
Armes/Pouvoirs: -Lance(s) & Dague(s)
Pouvoirs : -Peu faire apparaître ses pattes de sa forme non-humaine et sa queue sous sa forme humaine.
-Voler
-Se transformer en « flaque » (mais cela implique qu'il prenne sa forme Daiya automatiquement)
-Créer des portails de lumière de toutes tailles (mais il doit être déjà aller au point d'arrivé si il veut voyager, ce qui limite ses mouvements)
-Ôter le coeur de quelqu'un
-Faire appaire une boule de feu dans une main/brasier (mais il ne peut pas contrôler d'autres feux que le sien)  

Description Physique:
Humain : Jeune homme de 20 ans d'1m80 à sa « mort », il a gardé ce physique légèrement androgyne sous sa forme humaine. Il a les cheveux rasé sur son coté gauche et laisse ses cheveux mi-long qui tombe jusqu’à la joue libre sur le côté droit. De par son nouveau statut, il les a blancs, qu'il tente de cacher sous une capuche quand il sort de chez lui. Ses yeux sont jaunes pour la même raison, qui brillent dans le noir, et peuvent passer au regard glacial à des orbes brillant de vie. Son visage androgyne, ovale, à la peau lisse, n'est tâché que par ses cernes qu'il a gardés ; contrastant avec sa corpulence massive et large, mais pas en surpoids. Sa peau, blanche, est en harmonie avec ses cheveux.

Daiya (non-humain) : Il ressemble à une sorte de canidé monstrueuse et énorme. Sur quatre pattes, ses pattes avant ont cinq doigts alors que ses pattes arrières n'ont qu'une seule grosse griffe qui lui permettent de s'accrocher à sa proie tout en le blessant gravement. Entièrement blanche, il a des marques argentées un peu partout sur le corps en forme de vagues ; sur son dos la marque est en forme de coeur aux bords pointues, reliant la tête et la queue dans une longue ligne. Sa gueule ne semble pas savoir s'ouvrir, mais elle le peut, dévoilant une gueule immense aux bords dentées et accélérés qui aura tendance à vouloir s'attaquer à la gorge de son ennemi. Sa longue queue fine se finie par une pointe, une véritable lame de rasoir.

Spoiler:
 

Description Mentale:
Ayant été un humain très sensible et facile a blessé (et a été blessé), il a gardé ce côté méfiant quand il ne connaît pas la personne. Quand il est assez à l'aise, il cache sa timidité (tenace malgré son statut de Daiya, bien que cela puisse être un simple reflet de sa vie d'avant) derrière des blagues. Durant sa vie humaine il a vite comprit qu'une des meilleures armes était l'humour, il se cache donc facilement derrière quand il ne contrôle pas la situation.
De son « vivant », il était prêt à essayer de déplacer des montagnes pour ceux qu'il aimait. Loyal, il était toujours là, prêt à les écouter pendant des heures si il fallait, leur offrant une épaule sur laquelle pleurer. Probablement que cela sera la même chose maintenant, par habitude...
Néanmoins, il est « mort » en ressentant énormément de rage et cela est resté ancré en lui. Il a du mal à contrôler ses émotions négatives, surtout la colère qu'il finit par laisser « exploser » sur lui-même pour ne faire du mal à personne, ces émotions semblant même êtres les seules « vraies » qu'il puisse ressentir.
Bien qu'il aime ses pouvoirs dû à son statut de Daiya, il n'est cependant jamais sûr de ce qu'il ressent réellement ou pas, se surprenant trop souvent à ne rien ressentir... Comme si... Il était mort à l'intérieur. Cela le déstabilise tellement qu'il en viendrait presque à avoir peur de lui-même.

Liens Familiaux/Affectifs?: Parents : décédés
(Ex) Meilleure amie : Décédée par ses mains
Hika : corbeau apprivoisé
Traits particuliers?: Ses cheveux blancs et ses yeux





→ STORY ←

Mikuraël, né d'un couple aimant sans histoire, est enfant unique. Il n'a manqué de rien et a été bien éduqué, apprenant que tout se mérite et qu'on « ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse ». Vivant au milieu de nul part et entouré d'animaux et particulièrement d'oiseaux, sa mère lui inculqua que toutes vies est importante. Mikuraël eut donc une enfance emplit d'amour de ses parents et ne portait pas d'importance aux critiques des autres enfants.

Néanmoins, l'adolescence est une phase difficile pour tout le monde; il ne dérogea pas à la règle. Ses parents moururent dans un accident et les brimades continuèrent jusqu'à ce la question « pourquoi je suis en vie? » lui vienne en tête. Empli de colère et de peur envers les autres, il ne lui est jamais venu à l'esprit de leur faire du mal, cachant même sa peine derrière des blagues et des sourires. Dans tous les êtres vivants qu'il côtoyaient il n'y avait qu'une personne qui ne le brimait pas... Elle n'était pas nécessairement gentille avec lui, il s'en rendait compte, elle n'était pas la plus belle du monde, la plus délicate, la plus courageuse, la plus appréciée. Pourtant, elle était tout pour Mikuraël qui se privait parfois pour elle, se rabaissait pour elle et lui a donné plusieurs années de sa vie. En plus d'êtres meilleurs amis, ils sont aussi sorti ensemble, mais pas très longtemps, Mikuraël sentant très vite qu'elle ne « sortait » qu'avec lui que pour le posséder comme n'importe quel autre ne pouvait le faire.
Leur histoire ne s'arrêta pas là, Mikuraël ne pouvant tout simplement pas la laisser partir, ne comprenant pas pourquoi, avec le peu de choses qu'il s'était passé en tant que « couple », ils devraient couper les ponts.

Le jour où ils furent attaqué, elle ne manqua pas de lâcheté, trouvant là sa solution pour couper les ponts avec Mikuraël... une bonne fois pour toute. Après deux secondes d'hésitation, elle s'en alla en le laissant là, débordant de rage, de peur et d'incompréhension parmi ces êtres qui lui ôtèrent son coeur et le transforma en Daiya. Perdu et désorienté, la dernière chose qui lui revint en mémoire sur le moment fut son amie... Il lui couru après et lui arracha le coeur, répondant à l’écho de rage et d'injustice qu'il avait ressenti en « mourant ». Après coup, il n'a jamais su si il regrettait ou pas son geste... Néanmoins il se promit de ne jamais refaire ça.

Après avoir reprit ses esprits, Mikuraël alla se cacher dans la maison qui était la sienne depuis le décès de ses parents, perdu au milieu d'une prairie et de champs un peu plus loin. Il lui fallu du temps pour contrôler ses transformations humain-Daiya et inversement, expérimentant par la même chose le degrés, sachant maintenant faire apparaître quelques membres de sa forme Daiya à sa forme humaine. Il lui fallu d'autant plus de temps pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs.
N'ayant plus réellement le besoin de manger, il ne sort que rarement de chez lui, portant inévitablement une capuche sur la tête pour cacher ses cheveux devenu blanc.
Ce fut l'or d'une de ces sorties qu'il des enfants amassés, piétinant quelque chose au sol. Il s'approcha et vit qu'ils étaient en train de malmener un corbeau prit dans un filet qu'il s'empressa de sauver. L'oiseau ne se laissa pas faire, picorant et hurlant plusieurs longs jours durant les mains de celui qui le nourrissait et lui changeait ses bandages. Ce ne fut que dans les derniers jours que le corbeau se rendit compte que Mikuraël ne voulait que l'aider. Quand il fut guérit, le jeune homme le relâcha. Le Daiya fut alors surprit, le lendemain, de voir le corbeau revenir lui rendre visite.
Depuis lors, le corbeau, qu'il a nommé Hika (pour Hikari, lumière en japonais) pour se rappeler de toujours rester bon comme ce jour là, revient très souvent le voir et accepte même les câlins et caresses. Mikuraël reste alors les plupart de ses journées dans sa maison à regarder le temps s'écouler...





→ TEST RP ←


Mikuraël mit sa capuche sur sa tête pour cacher ses cheveux, prit un tissus et sorti de sa maison. Dés qu'il mit un pied dehors, un corbeau vint se poser sur son épaule en croassant, surprenant le Daiya qui ne l'avait pas vu venir.

- « Hika, tu m'as fait peur...! Je ne t'ai pas entendu venir, idiot »

Le volatile noir croassa une nouvelle fois, mais d'une façon plus aiguë, baissant la tête. Le blanc sourit et lui grattouilla le cou avant de commencer à marcher. Le vent souffla en pleine face des deux comparses, un vent froid et piquant.

« Il fait froid dis donc, il n'y aura pas de soleil aujourd'hui probablement » Pensa le jeune homme en portant un regard au corbeau qui se collait à sa joue pour chercher de la chaleur.

Il continua sa marche, tranquillement, voyageant sur des chemins de terre entourés soit de champ, soit de prairies. Il faisait un signe de tête quand il rencontrait quelqu'un, mais retenait inévitablement un pan de sa capuche pour être sûr que l'on ne voit pas ses cheveux. Ses « voisins » s'étaient fait à le voir se balader avec l'oiseau de mauvaise augure, finissant par voir de leur propre yeux qu'il n'avait rien de mauvais.
Arrivé à une centaine de mètre du premier village, Hika, le corbeau, s'envola et se posa dans un arbre avant d’émettre un petit croassement pour Mikuraël qui lui sourit.
Le blanc se dirigea alors vers le marché et chercha le stand de viande. Il n'avait plus besoin de se nourrir réellement, mais ce n'était pas le cas de Hika ni des autres animaux qu'il pouvait sauver. Après avoir acheté de la viande crue pour le corbeau, qu'il mit dans le tissus qu'il avait prit avec lui, il regarda si quelque chose pouvait intéresser d'autres animaux. Quand ce fut fait, il n'attendit pas plus longtemps et, sans un regard, revint à l'entrée du village où Hika l'attendait. Le corbeau vola et se posa de nouveau sur son épaule quand il passa à côté de l'arbre. Mikuraël lui grattouilla le haut du crâne puis, lui donna un morceau de viande. Hika goba la nourriture d'une traite et voulu faire des caresses dans les cheveux du blanc qui ne le laissa pas faire :

- « Hika, on va voir mes cheveux, arrête... ! »

Le corbeau croassa plusieurs fois de façon courte pour rouspéter puis se tint tranquille le reste du voyage. Quand il entrèrent à l'intérieur de la maison, Hika alla se posa sur son perchoir : une branche posée entre deux meubles. Il regarda un peu Mikuraël ranger les affaires pour ensuite se nettoyer les plumes. Le Daiya ouvrit en grand une fenêtre pour que le corbeau puisse s'en aller quand il le veuille puis se posa sur chaise en face de cette même fenêtre, regardant les nuages danser dans le ciel qui devenait gris.
Le volatile vola jusqu'à la bordure de fenêtre où il se posa avant de se dégourdir les ailes. Hila pencha la tête en voyant Mikuraël le regard éteint, dans le vague, sans expression sur le visage. Ce ne fut que quand il entendit le tout petit croassement du corbeau qu'il récupéra un semblant d'expression et qu'il sourit au volatile.

- « Viens là toi »

Le Daiya lui tendit l'avant-bras. Hika sauta dessus puis monta le long du bras pour venir se mettre contre sa joue, en boule. Le blanc commença à caresser le flan du volatile avec sa joue, doucement. La maison était calme, trop calme. Le seul bruit que l'on pouvait entendre était le bois qui craquait, travaillait et le vent qui entrait par la fenêtre. Vivre seul était un moyen d'être tranquille, de faire ce que l'on voulait quand on voulait et ne pas à être jugé, mais cela manquait... De vie. Si Hika n'était pas là, Mikuraël ne saurait pas quoi faire de ses journées...




→ TECHNIQUES DU PERSO ←
Nom: Pluie sanglante
Description: Une pluie de lances ou de dagues qui tombent sur le champ de bataille.

Nom: Roulette russe
Description:  Plusieurs portails de lumière entoure la victime de toute part (en face, derrière, les deux côtés et au dessus), Mikuraël pouvant l'attaquer de n'importe quel côté





→ TOI ←
Surnom: Mikukearu Kansan (mais vous pouvez m'appeller Miku' ou Mik')
Âge: 25 ans
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: 7? J'avoue ne pas savoir, mais dés que je recevrais une réponse, je répondrais!
Comment as-tu connu le forum?: Je suis un pote de l'admin~
Comment trouves-tu le forum?: Très propre *se reçoit une paillette dans l'oeil*

Un petit mot?: Be gentle~  Ça fait presque 10 ans que je n'ai plus RP (sur un forum), il se peut donc que je sois un vrai boulet, il n'y avait pas ce truc de dés non plus, donc pardon d'avance ._.




→ CODE FORUM ←
Oki by Natsu





feat célébrité
MES ICONS


Mikuraël Kansan 130925114603729436Mikuraël Kansan Ksx0Mikuraël Kansan XnzpMikuraël Kansan Dq5i





Dernière édition par Mikuraël Kansan le Mar 28 Juil - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 15:26

Yokoso Miku! ;D

Alors franchement... ta fiche est parfaite °-°
Je trouve absolument "AU-CUN" défaut donc, je te valide sans plus attendre -^^-

Je t'ai déjà mis la couleur de groupe, je valide le code "forum" et je te rajoute de suite ton statut.
Tu peux dès à présent commencer à Rp (surtout qu'il commence à avoir du monde) et si tu as un soucis, n'hésites pas à me Mp ou utiliser la catégorie pour les questions ;3

Mumuse-toi bien sur le forum =>3>=

Ps: N'oublies pas ton vava mais, vu que tu le dessines à priori, je pense que tu le mettras bien assez tôt =3



Edit: En fait, je ne sais pas quoi te mettre en statut au final... donc si tu as une idée, hésites pas à m'en faire part dans l'espace pour les rangs ;3
(ou même ici puisque bon... j'ai même pas réussi à te mettre une ligne, vu que tu n'as pas de statut,  ni de titre ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Mikuraël Kansan
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 34


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 15:53

Rien du tout?! Wow XD
Ouais, je fais ça, je fais une image pour remplacer l'image du dessus (coupé ça me servira d'avatar je pense) et un dessin qui montre les formes, je finis ça là
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 16:25

Oki, pas de soucis ^^

Oui, là, j'avoue que... je sèche. Puis, j'ai pas envie de te mettre n'importe quoi non plus! x'D
... t'imagines, je te mets "Le Daiya au corbeau"?... quoique... après réflexion... ça peut être classe en fait °-°

*bugue*
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Mikuraël Kansan
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 34


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 16:44

Ça fait classe "le Daiya au corbeau"...!

Par contre j'ai un soucis, je reçois, pas d'e-mail me disant qu'on ma répondu, je sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
Lizu Yanagi
Lizu Yanagi
Membre
6ème Luciole de la Clarté

Messages : 71

Date d'inscription : 07/10/2013

Age : 29


Fiche d'identité
Statut: 6ème Luciole de la Clarté
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 17:30

Bienvenue !

Pour les e-mail concernant les réponses au poste : est-ce que tu as coché la case dans les préférences du profil ? Ou alors, as-tu cliqué sur le lien "surveiller le sujet" (et regarder dans la section correspondante dans ton profil) ?
Si c'est déjà tout bon, peut-être est-ce que ton adresse mail transfère tout ça dans "courrier indésirable" ou "spam" ?
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Franken Stein
Modérateur Général
Souverain de la Forteresse Ambulante
Modérateur GénéralSouverain de la Forteresse Ambulante

Messages : 20

Date d'inscription : 03/03/2014

Age : 32

Localisation : La Forteresse Ambulante


Fiche d'identité
Statut: Vivant?
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 17:54

bienvenu futur nouveau cobaye♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikuraël Kansan
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 34


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyLun 27 Juil - 18:00

Merci pour vos messages de bienvenue (sauf toi Franken *recule*)

Je n'ai pas encore chipoter dans le profil, tout s'explique...

EDIT : J'ai mit les images et j'ai mit celle qui montre les physiques sous spoiler pour pas déformer la présentation, j'espère que ça va x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyMar 28 Juil - 0:54

Bon ben je vois que Lizy m'a devancé donc, pas besoin de répondre à ça ^^

Le statut que j'ai proposé te plait? Tu veux que je mettes ça du coup?

Sinon, je sais désolé de le dire mais la taille d'avatar est de 200*400, c'est précisé dans les règles donc, merci de m'arranger ça par la suite onegai ;3

Et nickel pour les images sinon Miku, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Mikuraël Kansan
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 34


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyMar 28 Juil - 0:56

Bha le soucis c'est que j'ai enregistré en 200 sur 400 pixels... (j'ai même enregistré ton avatar pour recoller mon image par dessus)
Je vais réessayer
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyMar 28 Juil - 1:01

Il faut que tu mettes le lien sur le dernier emplacement en fait (lien vers un site, je crois) pour que ça garde la taille =P

(sinon pour le Rp c'est bon, Hanami est un petit village à l'écart tranquille bref... parfait pour ton perso à priori =P
(j'en profite pour te répondre ici car, je veux pas polluer ton rp et flemme d'aller en mp surtout que je vais me coucher là x'D))

Par contre, met "libre" entre parenthèses à la fin du titre de ton Rp, si tu ne le fais pas avec quelqu'un en particulier et qu'il est ouvert à tous =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Mikuraël Kansan
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 34


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyMar 28 Juil - 1:07

*essaye* Ça fonctionne! HOURRA! (faudra peut-être mettre cette astuce dans les règles pour les autres paumés comme moi)

(Vu l'image je m'en doutais, OUF)

Ha ok chef!

PS : Le Daiya au corbeau, je prends ce nom! Et bonne sieste!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan EmptyMar 28 Juil - 12:01

À voir ;P

Et je te met donc ton "rang" de suite ^^

Je verrouille et déplace ta fiche vu qu'elle est entièrement terminée maintenant, si je me trompe pas ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


Mikuraël Kansan Vide
MessageSujet: Re: Mikuraël Kansan   Mikuraël Kansan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikuraël Kansan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOKH - Reliqca :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: Validées-