SOKH - Reliqca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOKH - Reliqca


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizu Yanagi
Lizu Yanagi
Membre
6ème Luciole de la Clarté

Messages : 71

Date d'inscription : 07/10/2013

Age : 29


Fiche d'identité
Statut: 6ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Vide
MessageSujet: Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.   Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. EmptyJeu 23 Juil - 14:43



Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. 69nn
Lizu Yanagi

« Fire inside hearts... »




→ PROFIL ←
Nom: Yanagi
Prénom:Lizu
"Vrai" Nom: Seika
Surnom(s): Lili
Âge: 16 ans
Réincarnation de: Lexiz
Race (+ "Double race" pour les Lucioles): Humain-Luciole
Orientation Sexuelle: Hétéro

Statut/Titre:
Groupe auquel il/elle appartient: "Autres"
Alignement: Neutre

Manieur de Keyblade?: Oui
Armes/Pouvoirs: Keyblade type "souvenir perdu" (dans son design). Couteau de poche type couteau-papillon (ça peut toujours servir...)
Pouvoirs : Illusion ; Contrôle de l'Espace ; Contrôle mental

Description Physique:
Lizu est une jeune femme grande d’un mètre 70, et a de longs cheveux auburn. Elle a longtemps laissé ses cheveux libres, ne les attachant qu’en de rares occasions. Depuis son seizième anniversaire, c’est comme si un cap avait été passé, et maintenant elle tresse ses cheveux tous les jours, de différentes manières selon son humeur. Ses yeux sont de couleur noisette, mais ils peuvent virer au rouge ardent si Lizu est sous le coup d’une émotion intense (colère, tristesse, gêne…). Les traits de son visage sont fins, et de manière générale, sa silhouette est svelte. Elle porte au visage une cicatrice de provenance inconnue, une balafre partant d’au-dessus de l’œil gauche et se terminant dans le cou, à droite.
Quant à sa manière de se vêtir, Lizu avait toujours porté des robes, plus ou moins courtes selon la saison, et de plusieurs couleurs différentes. Depuis son seizième anniversaire, elle se mit à porter exclusivement des robes dont la longueur ne dépassait pas le genou. Et dont la couleur variait sur diverses nuances de rouge. Elle porte également un gilet, un manteau ou un boléro (selon la chaleur) noir pourvu d’une capuche et surmonté d’une broche émeraude en forme de larme, ou de goutte d’eau selon les points de vue.
Lizu porte très peu de bijou, simplement un bracelet surmonté d’une émeraude ainsi qu’un collier dont le pendentif est un huit couché fait de rubis.

Description Mentale:
Lizu est d’un naturel calme, posé, tranquille. Elle n’aime pas spécialement se battre, préférant discourir avant d’en venir aux mains. Elle est minutieuse dans les tâches qu’elle accomplit. Jusqu’à ses seize ans, tout le monde la trouvait gentille, tout le monde l’adorait. On la trouvait serviable et toujours de bonne humeur. Du lendemain de ses seize ans, les choses ont commencé à changer. Elle devenait de plus en plus maussade car ses nuits se passaient terriblement mal (cauchemars…). Les gens avaient presque peur d’elle, ils l’évitaient pour ne pas avoir à subir sa colère ou ses pleurs, dus à une quelconque folie. « Folle » est le terme que d’aucun utilisait pour la qualifier depuis son anniversaire. En réalité, Lizu souffrait simplement de troubles psychiques engendrés par la remontée de souvenirs ne lui appartenant pas. Sa gentillesse n’a cependant pas disparue, elle se retrouve juste entravée par ses malheurs.
Quand on la voit pour la première fois, Lizu n’inspire pas spécialement confiance, certaines personnes la prennent parfois pour une brigande. Dans sa manière d’agir, Lizu ne prend pas  toujours des pincettes, et d’aucun la qualifierai de « mauvaise », mais elle ne fait cela que pour atteindre un but qui pour elle est « bon ».
Lizu est maintenant une jeune fille mystérieuse, qui ne révèle plus rien de ses intentions. Elle a parfois des sautes d’humeur à cause des souvenirs de l’Autre.

Liens Familiaux/Affectifs?: Très peu, je ne le crains... A part un petit phénix qu'elle a recueilli et appelé Kibo.
Traits particuliers?: La cicatrice qui orne son visage et sa broche émeraude.





→ STORY ←
Lizu Yanagi vivait dans le Royaume du Crépuscule. Elle avait un père, Tatsuya, une mère, Yume, et deux frères, un aîné, Hiro et un cadet, Rai. La famille Yanagi portait ce nom car elle vivait depuis longtemps dans un terrain où il y avait un saule pleureur. Lizu avait toujours eut l’habitude d’y jouer avec ses frères. La petite famille a toujours vécue bercée dans le bonheur. Les trois enfants s’entendaient merveilleusement bien. Quand Lizu a eut dix ans, elle a commencé à apprendre à se battre avec ses frères, pensant que c’était nécessaire en cas de problèmes. Elle apprit ainsi à maîtriser le combat à mains nues et le combat au bâton. Hiro lui apprit également à manier le couteau-papillon, qui est relativement utile au corps à corps. Quelques temps plus tard (deux ans environ), Hiro dû partir afin de finir sa formation. La durée de son voyage serait de 3 ans. Lizu était triste, mais aussi heureuse, car son grand frère reviendrait pour ses seize ans. Quelques mois après le départ de son aîné, Rai souffrait d’un mal inconnu. Il semblait que rien ne le fasse guérir. Lizu passait beaucoup de temps avec Rai, elle essayait de lui faire oublier l’absence d’Hiro. En vain. Le mal s’aggravait de jour en jour. Hiro fut mis au courant par une lettre, et revint de temps à autre chez ses parents pour voir son petit frère. Lizu, quant à elle, se découvrit diverses passions, le chant entre autre. Elle passait beaucoup de temps dehors, à ramasser des fleurs, des feuilles, des cailloux… Tant de petites choses qui faisaient plaisir à Rai et lui permettaient de sortir de son lit sans réellement en sortir. Un jour, alors qu’il pleuvait, Lizu sortit quand même, car elle voulait absolument montrer à Rai une certaine fleur qui ne fleurissait qu’une fois par ans et pour une durée très courte. Les éclairs fendaient le ciel, la pluie était battante. Lizu réussit à trouver sa fleur, et rentra chez elle. Un éclair frappa non loin d’elle, mettant le feu à la clairière. La jeune fille commença à courir. Puis elle s’arrêta. Le spectacle la fascinait. Le feu la fascinait. Elle se hâta tout de même de rentrer, afin que ses parents ne s’inquiètent pas. Depuis ce jour, quand elle voyait des flammes, Lizu les regardait avec tant d’admiration, tant de fascination qu’on avait l’impression que les flammes entraient en son regard.
Les années passèrent, et un jour, Lizu eut seize ans. Le jour même n’était en rien différent des autres jours. La jeune fille fêta son anniversaire avec sa famille réunie, elle en fut très heureuse. Mais quelque chose se préparait. Quelque chose de sombre, d’obscure. Personne ne s’en rendait compte. Quelques jours après son anniversaire, Lizu fit des cauchemars. A ce même moment, sa mère partait afin d’accomplir des recherches. Dans ses cauchmars, Lizu avait des flashs, des souvenirs. Mais ils ne lui semblaient pas être les siens. Elle commençait aussi à avoir de sérieux mots de tête, parfois elle se demandait si elle n’était pas folle, car elle entendait une voix, mystérieuse et moqueuse. Lizu ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Un mois environ après le début de ces cauchemars, le père et les frères de Lizu disparurent mystérieusement. Elle ne savait pas où ils étaient, les chercha, en vain. Puis elle vit un mot, sur la table. Un mot adressé à sa mère. Elle fut tentée de le lire, mais se retint. Sa mère pouvait revenir à tout moment. Ne sachant que faire, et étant désormais détestée du reste de sa bourgade, elle resta, seule, chez elle, attendant le retour de sa mère. La seule chose qui animait ses journées était de retourner à l’endroit où elle avait vu le feu pour la première fois. Un jour elle y trouva un phénix, blessé. Elle le recueillit, et sa passion pour le feu se raviva. Parfois, elle jouait littéralement avec le feu, sous l’œil amusé de Kibo le phénix. Mais dans ces moments-là, elle n’avait pas l’impression d’être elle-même…




→ TEST RP ←
Cela faisait deux mois que je venais d’avoir seize ans. Deux mois de pur cauchemar. Deux mois pendant lesquels tout mon petit monde à commencer à disparaître au profit d’un bien pire. Tout avait commencé par des cauchemars, des résurgences de souvenirs inconnus. Et tout cela continuait en brisant ma vie. Aujourd’hui, deux mois après, j’avais des comptes à rendre à ma mère, qui revenait d’un voyage. L’ambiance était électrique, l’atmosphère lourde. J’attendais, assise à la table de la cuisine, le retour de ma mère.
« Non, va t’en ! Je en veux pas soir qui tu es ! Laisse-moi ! LAISSE-MOI ! »
« Oh que si tu le veux. Tu le désires ardemment. Laisse-moi alléger le poids de ta conscience en te révélant la vérité… »

« Oh, Lizu, que t’arrive-t-il ?! »
Ma mère venait de rentrer. Et moi de m’effondrer à terre, en proie à de nouvelles angoisses, à cause également de ce combat dans mon esprit. Ma mère me releva, pansa le sang qui coulait de mon crâne –j’avais du me cogner- et chercha le reste de la famille. Elle ne trouva que Kibo, mon phénix. Elle revint vers moi, et voyant que j’allais à peu près mieux, que j’étais moins sonnée, elle commença son interrogatoire.
« Lizu. Je suis partie il y a deux mois pour avancer mes recherches. A la maison, il y avait ton père, ton frère aîné et ton frère cadet. Je préviens que je reviens il y a quelques semaines et qu’est-ce que je trouve en arrivant ? Un oiseau et ma fille. Où sont ton père et tes frères ? Tu vas me répondre, oui ?! »
J’étais tétanisée. A vrai dire, je n’en avais aucune idée. Ils m’avaient abandonnée. En bafouillant, je lui dis qu’ils étaient partis et avaient laissé un mot, sur la table. Ma mère me jeta un regard noir et prit le papier. Son regard redevint normal puis ses yeux s’emplir de larmes. Elle laissa tomber le papier et disparu de ma vision. Elle avait du aller dans sa chambre… Je ramassais le papier et en parcouru les quelques lignes.
« Yume, ma chérie. Hiro, Rai et moi sommes partis. Ce que tu craignais s’est produit. Ta fille n’est pas normale, Moira. Tu avais consulté les oracles, fait d’importantes recherches, et bien voilà : ce que nous craignions s’est avéré vrai. Nous sommes partis pour le Royaume du Destin. Rejoins-nous dès que tu seras rentrée. Nous t’embrassons, Tatsuya. »
Je ne comprenais pas. Je me sentais soudainement en colère. Très en colère. Pire ! Je me sentais trahie. Ma mère revint dans la cuisine, les yeux rougis par ses pleurs. Elle avait fait ses bagages. Elle me remit une lettre et partit. Sans rien me dire. Sans un « au revoir ». Ni un « adieu ». Je la suivais. Arrivée devant la porte, elle me murmura quelques mots.
« Ne nous rejoins pas. Le jour où tu auras compris qui tu es, ce que tu es, ce jour-là seulement, nous te reverrons. Au revoir, Lizu. »
La porte se ferma. Ma colère se dissipa. Prit place alors un profond désepoir. J’étais désormais seule. Toute seule. J’eus l’impression d’entendre un rire sardonique dans mon esprit. Comme si une partie de moi était « heureuse » de cette solitude… Je montai dans ma chambre quand je ressentis une violente douleur dans le bras, comme si on me faisait une piqûre ou une injection. Je m’écroulais dans les escaliers…




→ TECHNIQUES DU PERSO ←
Nom: Charge Furie
Description: Epée en devant et charge (comme les taureaux). Inflige de lourds dégâts. [Technique héritée de Lexiz dont elle est la réincarnation]

Nom : Duo flamboyant
Description : Lizu et Kibo son phénix attaquent de concert, une double attaque à l'épée enflamée et un jet de flamme (sur 1m en arc de cercle).

Nom : Rancoeur
Description : Lizu s'acharne contre son adversaire, lui infligeant de lourds dégâts, mais la pénalisant car cela consomme beaucoup d'énergie. (un genre de mode berserk)




→ TOI ←
Surnom: Arf... Je préfère donner les noms sous lesquels je suis connue dans le monde du Jdr et du GN : Aulyne, Tinnuviel ou Lexiz Wink
Âge: 20
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: hum... pour l'instant ça frôle le 1. Après, je pense que ça frôlera plus le 5, 6 ^^
Comment as-tu connu le forum?: Anciennement inscrite, et surtout, j'ai vu sur Zbook et dans un mail qu'il avait rouvert :3
Comment trouves-tu le forum?: "Bea" n'est pas un adjectif correcte. "Magnifique" correspond beaucoup mieux !

Un petit mot?: Zwipidi ? Sériously : Natsu, t'as fait du beau boulot <3




→ CODE FORUM ←
Oki by Natsu (en même temps, j'oserais être insolente et dire que c'était prévisible Razz )





feat célébrité
MES ICONS


Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. 130925114603729436Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Ksx0Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. XnzpLizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Dq5i





Dernière édition par Lizu Yanagi le Jeu 23 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Vide
MessageSujet: Re: Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.   Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. EmptyJeu 23 Juil - 22:32

L'histoire et non l'historique mais oui, c'est ça sinon ^^

Oh! j'aime bien mais qu'est-ce que les souvenirs de sa vie antérieure sont violant avec elle quoi, c'est chaud, la pauvre °_°#

Sinon en attendant, j'ai validé déjà le code et je te mets ta couleur de groupe ;3
Bonne chance pour la fin de ta fiche -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com
Lizu Yanagi
Lizu Yanagi
Membre
6ème Luciole de la Clarté

Messages : 71

Date d'inscription : 07/10/2013

Age : 29


Fiche d'identité
Statut: 6ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Vide
MessageSujet: Re: Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.   Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. EmptyJeu 23 Juil - 23:08

Ca y est, j'en ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hikari
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 33


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Vide
MessageSujet: Re: Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.   Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. EmptyJeu 23 Juil - 23:18

Oh! Tout est impec' pour ma part! Je te valide avec joie! =D

Je vais de ce pas finir de mettre ton rang (si tu veux en ajouter un "spécifique" en plus de ce que je vais mettre, tu pourras le demander dans la partie "pour" sur le forum comme sur l'ancien -^^-

Sur ce, tu peux commencer à Rp aussi à partir de maintenant... même si y a pas encore grand monde de dispo pour le moment mais bon aheum x'3

Edit: Ah! Et j'allais oublier; n'oublies pas de te mettre un avatar par contre aussi ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Vide
MessageSujet: Re: Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.   Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizu Yanagi, Luciole de la Clarté - élémentaire feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Luciole de la Clarté (5/5) *
» ✄ Encyclopédie des Races ✄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOKH - Reliqca :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: Validées-